Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos coiffures préférée;& vos coiffures actuellement :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohsown!
I'm The Queen
I'm The Queen
Ohsown!


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 29
je vis : A Lyon~
mes loisirs : Du Graphisme.
mon super niveau : Ouuais; Haaan.
mon dernier mot : Bonne Vacance !
mon outil : Mon Photofiltre~
Date d'inscription : 17/02/2008

vos coiffures préférée;& vos coiffures actuellement :) Empty
MessageSujet: vos coiffures préférée;& vos coiffures actuellement :)   vos coiffures préférée;& vos coiffures actuellement :) EmptyVen 12 Sep - 17:55

    hello; tout d'abord quelle sont vos coiffures préférées en ce moment, et comment êtes vous coiffée aujourd'hui ?!

    je commence~
    aujourd'hui mes cheveux sont lachées ils sont long je les ai lissé & vouala; mes coiffure préféré c'est : coupe plongeante, effiler, dégradé/ dégradé saccadé, coupe légèrement carré..
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-art.forumgratuit.org
Soledad
Je suis un élève; & toi ?
Je suis un élève; & toi ?
Soledad


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 31
je vis : Terre
mes loisirs : Pleins de truc x3
mon super niveau : Débutante
mon dernier mot : Rhum et gâteau !
mon outil : Photofiltre ; Gimp 2
Date d'inscription : 24/05/2008

vos coiffures préférée;& vos coiffures actuellement :) Empty
MessageSujet: Re: vos coiffures préférée;& vos coiffures actuellement :)   vos coiffures préférée;& vos coiffures actuellement :) EmptySam 13 Sep - 0:10

Oula ! Moi et la coiffure ça fait 2 ! M'enfin, je vais quand même essayé : j'aime bien les coupes de cheveux ou ils sont tréssés de manière un peu original (J'ai un kiff bizarre sur les macarons de la princesse Leila xD). Et sinon moi c'est cheveux long attaché en queue haute et au bout d'un moment y'a des mèches qui parte un de partout et j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-x-submarine.skyrock.com
 
vos coiffures préférée;& vos coiffures actuellement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ l'unique espace de repos, détente :) :: ~ monsieur & madame flood ont ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser