Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier voyage dans l'avion =)

Aller en bas 
+3
ChachoOw
Cookie
Ohsown!
7 participants

Tu es déjà montée dans un avion ?
Non, jamais
Premier voyage dans l'avion =) Vote_lcap25%Premier voyage dans l'avion =) Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Non, j'aimerais bien
Premier voyage dans l'avion =) Vote_lcap17%Premier voyage dans l'avion =) Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non, j'ai peur
Premier voyage dans l'avion =) Vote_lcap17%Premier voyage dans l'avion =) Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Oui, rarement
Premier voyage dans l'avion =) Vote_lcap4%Premier voyage dans l'avion =) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Oui, mais je n'y retournerais +
Premier voyage dans l'avion =) Vote_lcap0%Premier voyage dans l'avion =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, parfois
Premier voyage dans l'avion =) Vote_lcap21%Premier voyage dans l'avion =) Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Oui, je suis une habituée
Premier voyage dans l'avion =) Vote_lcap16%Premier voyage dans l'avion =) Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Ohsown!
I'm The Queen
I'm The Queen
Ohsown!


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 29
je vis : A Lyon~
mes loisirs : Du Graphisme.
mon super niveau : Ouuais; Haaan.
mon dernier mot : Bonne Vacance !
mon outil : Mon Photofiltre~
Date d'inscription : 17/02/2008

Premier voyage dans l'avion =) Empty
MessageSujet: Premier voyage dans l'avion =)   Premier voyage dans l'avion =) EmptyMar 13 Mai - 0:30

Héhé à l'approche des vacances, parlons un peu de monsieur l'avion.

Alors, vous avez déjà pris l'avion, une fois, rarement ou vous êtes habitué ?
Pour ma part, je suis très habituée :D Je suis toujours contente quand je prend l'avion Hihiii.

Pour ceux qui n'ont jamais pris l'avion, faut pas avoir peur, et faut faire confiance :no: .
Bref ben c'est simple, t'arrive dans l'aéroport, tu vois les gens et tu te dis Wouuuah j'ai de la chance; ensuite tu attend pour mettre la bagages dans le tapis roulant LOL j'appelle sa comme sa ! Puis après tu monte en haut l'a ou y'a plein de boutique très chères, surtout des habilles ^^. Ensuite tu attend ton Avion puis dès que l'embarquement est ouvert tu montre ta ptite mouille aux hôtesse (Toute gentille) et tu rentre dans le tunnel (la passerelle), soit c'est par une ptit'e navette soit c'est directement dans la porte de l'avion, ou y'a une ou deux hôtesses puis tu t'installes et t'attend qu'il décolle.

Bon, il faut troop de bruit quand il décolle, surtout si t'ai assise à côté des ailes Aïe Aïe ! Puis ensuite ben tes oreilles commenceront à souffrir HumHum c'est rien ! AAAH au moment du vol, tu vois la madame passer servir des boissons; puis t'attend si elle te sert un repas ou pas; oui oh t'as de la chance, non c'est des radins !
Au moment du décollage, eh ben en générale, quand le pilote à fait un bon vol, les passager applaudissent alors c'est le moment de te lever pour siffler !!

Et vouuala [...].


Quelques CIE pas chère du tout :

  • EasyJet < Excelent
  • CorsairFly
  • ClickAir < 20 € la place je suis montée à bord c'est super !!
  • Jet4You < CIE Marocaine discount
  • Atlas Blue < CIE Marocaine discount aussi
Je penses aussi à ceux dont ils n'ont pas les moyens même pour partir en vacance :cry: .
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-art.forumgratuit.org
Cookie
Huuum j'aime parler [...]
Cookie


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 19/02/2008

Premier voyage dans l'avion =) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans l'avion =)   Premier voyage dans l'avion =) EmptyMar 13 Mai - 2:27

Moi jsuis jamais embarqué mais ej veux pas non plus !!!
Ça me fais vraiment trop peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Ohsown!
I'm The Queen
I'm The Queen
Ohsown!


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 29
je vis : A Lyon~
mes loisirs : Du Graphisme.
mon super niveau : Ouuais; Haaan.
mon dernier mot : Bonne Vacance !
mon outil : Mon Photofiltre~
Date d'inscription : 17/02/2008

Premier voyage dans l'avion =) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans l'avion =)   Premier voyage dans l'avion =) EmptyJeu 15 Mai - 10:24

certes sa te fais peur mais tu diras + comme sa une fois que t'y est dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-art.forumgratuit.org
ChachoOw
Je suis un élève; & toi ?
Je suis un élève; & toi ?
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 33
je vis : France
mes loisirs : Piano, Cinéma, Lire, Ordi ...
mon super niveau : Débutante
mon dernier mot : Hell Oh.
mon outil : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez
Date d'inscription : 05/04/2008

Premier voyage dans l'avion =) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans l'avion =)   Premier voyage dans l'avion =) EmptyJeu 15 Mai - 12:01

Moi j'ai mis " non jamais " et " non j'ai peur " parce que l'avion me file une frousse horrible depuis les attentats du 11 septembre. Ca peut vous paraitre idiot mais c'est quelque chose qui me fait vraiment super peur, en plus je déteste être en hauteur parce que j'ai le vertige, en gros je suis une vraie froussarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-j0hnny-d3pp.skyrock.com
nin0tchka
Je suis un élève; & toi ?
Je suis un élève; & toi ?
nin0tchka


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
je vis : France
mon dernier mot : La beauté est subjective . . .
mon outil : photofiltre
Date d'inscription : 19/05/2008

Premier voyage dans l'avion =) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans l'avion =)   Premier voyage dans l'avion =) EmptyJeu 22 Mai - 18:52

Moi je le prends depuis ke je ne suis meme pas haute comme trois pommes , jai du le prendre pour la premiere fois a 6 mois !!! et depuis... je ne compte plus .

J'ai du le prendre une dizaine de fois pour aller au canada... et encore une quizaine de fois pour aller dans pleins d'autres endroit . Et pour celles qui ont peur je peut vous assurer qu'il n'y a pas de quoi ! C'est cool l'avion ... c'est hyper sécurisé et quand on attérit, le paysage est souvent magnifique !

Le mieux c'est quand les avions long courriers sont équipés d'écran pour pouvoir mater la télé et des films a volonté !

Donc ya pas de quoi flipper ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nin0tchka.skyrock.com
Tch-0ux
I ♥ magic art;
I ♥ magic art;
Tch-0ux


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 28
je vis : Chez moi
mes loisirs : De la Photo x3
mon super niveau : Débutant
mon dernier mot : M-A attitude (L`
mon outil : Photofiltre, Photoshop (Coloring)
Date d'inscription : 13/06/2008

Premier voyage dans l'avion =) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans l'avion =)   Premier voyage dans l'avion =) EmptySam 5 Juil - 20:08

Perso`, j'ai jamais pris l'avion, je vais le prendre pour la première fois Mardi prochain (8 juillet).
On m'as dit d'écouter de la Musique et de manger des chewing-gums pendant le décollage !
Quand une amies m'as dit qu'elle allait aller chez sa famille en avion toute seule,
je lui ai demandé comment elle en avait le courage ! J'avoue que ça me stresse, mais je suis
quand même super contente d'y aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Ohsown!
I'm The Queen
I'm The Queen
Ohsown!


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 29
je vis : A Lyon~
mes loisirs : Du Graphisme.
mon super niveau : Ouuais; Haaan.
mon dernier mot : Bonne Vacance !
mon outil : Mon Photofiltre~
Date d'inscription : 17/02/2008

Premier voyage dans l'avion =) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans l'avion =)   Premier voyage dans l'avion =) EmptyJeu 10 Juil - 1:14

Oh tu sais je suis allez tout seule en 2007 =D c'était bien aprce que j'étais pas la seule à voyager sans ma moman y'avais une fille qui à pleurer je lui est dit "touuuuuut va biiieeen" lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-art.forumgratuit.org
Tch-0ux
I ♥ magic art;
I ♥ magic art;
Tch-0ux


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 28
je vis : Chez moi
mes loisirs : De la Photo x3
mon super niveau : Débutant
mon dernier mot : M-A attitude (L`
mon outil : Photofiltre, Photoshop (Coloring)
Date d'inscription : 13/06/2008

Premier voyage dans l'avion =) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans l'avion =)   Premier voyage dans l'avion =) EmptyMer 16 Juil - 17:32

Je suis rentrée de voyage ! L'avion c'est super :p
Malgré l'horrible mal d'oreilles au décollage, j'ai adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Ohsown!
I'm The Queen
I'm The Queen
Ohsown!


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 29
je vis : A Lyon~
mes loisirs : Du Graphisme.
mon super niveau : Ouuais; Haaan.
mon dernier mot : Bonne Vacance !
mon outil : Mon Photofiltre~
Date d'inscription : 17/02/2008

Premier voyage dans l'avion =) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans l'avion =)   Premier voyage dans l'avion =) EmptyMer 16 Juil - 17:34

Ah il faut manger du freedent ma chère moi j'ai jamais mal je suis à l'aise parce que j'ai l'habitude sa ne me fait ni mal au ventre ni mal à la tête mais sa me fait mauvaise mine quand l'avion part tôt c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-art.forumgratuit.org
streetwalker
I ♥ magic art;
I ♥ magic art;
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
je vis : en France
mon super niveau : moyen
mon dernier mot : J'adore
mon outil : Photofiltre & Unfreez
mes absences : mois d'août
Date d'inscription : 12/07/2008

Premier voyage dans l'avion =) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans l'avion =)   Premier voyage dans l'avion =) EmptyMer 16 Juil - 17:42

Moi je ne l'ai jamais pris mais j'aimerais bien, je sais que sur le moment du décollage je stresserais mais une fois décollé je pense que ça irait mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.kanak.fr
[Chama-l0w']
Je suis modérateur ;p
Je suis modérateur ;p
[Chama-l0w']


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 29
je vis : Normandie, Manche [50]
mes loisirs : Equitation et Athlétisme
mon super niveau : Amateur
mon dernier mot : Vive Fantasy Graphix ! x)
mon outil : PhotoFiltre et Gimp 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Premier voyage dans l'avion =) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans l'avion =)   Premier voyage dans l'avion =) EmptyJeu 17 Juil - 15:24

Moi j'ai pris l'avion 8 fois et j'adore ça, sauf une fois quand je suis allée en Italie ma vue était bouchée par l'aile et j'avais le bruit du moteur pendant tout le trajet. --'

- Aller/retour Tahiti - France quand j'avais 1 an et demi (mon oncle, ma tante et mes cousins habitaient là) + arrêt à Los Angeles (je m'en souviens pas bien sûr xD)
- Aller/retour Guyane - France quand j'avais 5 ans (pareil que pour Tahiti)
- Aller/retour Italie - France quand j'avais 11 ans (vacances de Pâques 2006)
- 2 x Paris - Quimper (ma mère m'emmenait à Paris pour son travail et je prenais l'avion jusqu'en Bretagne pour aller chez mes grands-parents)
Revenir en haut Aller en bas
http://smii--le.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Premier voyage dans l'avion =) Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage dans l'avion =)   Premier voyage dans l'avion =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier voyage dans l'avion =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage voyage =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ l'unique espace de repos, détente :) :: ~ monsieur & madame flood ont ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser